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LEADER TELECOM

STUDIO ENREGISTREMENT

CRÉATION DE MESSAGE TÉLÉPHONIQUE, MESSAGE PRÉ-DÉCROCHÉ, ATTENTE TÉLÉPHONIQUE (MUSIQUE LIBRE DE DROIT OU MUSIQUE DU COMMERCE), MESSAGE RÉPONDEUR...

QUE VOUS SOYEZ UNE PME, UNE ADMINISTRATION, UNE SOCIÉTÉ INTERNATIONALE OU EN PROFESSION LIBÉRALE​
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 Pour vous apporter des conseils en ligne.​

 Dans un but d’éviter toute erreur de prononciation à l’enregistrement.​

 Vérifier avec vous la compatibilité de votre matériel (box internet ou standard téléphonique) 


Retrouvez des exemples de messageries téléphonique

Studiocall met à votre disposition son expérience et son savoir-faire dans la réalisation de vos projets d’accueil téléphonique, message téléphonique, message pré-décroché, attente téléphonique, message répondeur...

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Pré-décroché , Serveur vocal interactif , Attente téléphonique musicale , repondeur fixe , mobile , Gsm.

Nous vous aidons en ligne afin de concevoir vos messages

Les différents messages Pré-décroche, Message d’attente, Répondeurs

L’accueil téléphonique est un média/moyen de communication instantané et abordable.

Chaque entreprise reçoit chaque jour des dizaines d’appels, accueille, transfère, et fait patienter ses clients, ses prospects et ses interlocuteurs au téléphone.
C’est donc la première image que vos clients se font de votre entreprise et de votre qualité de service.
Rien de plus désagréable pour votre interlocuteur qu’un silence, la diffusion d’une boucle musicale lassante, ou les longues et interminables minutes d’écoute d’une musique synthétique agaçante et répétitive.

Vos messages d’accueil téléphonique se doivent d’être accueillants, de mettre en confiance et d’informer votre interlocuteur. Ils doivent refléter vos valeurs et véhiculer une image positive de votre entreprise.

LEADER TELECOM, domine dans le secteur de la communication sonore et met à votre disposition son expérience et son savoir-faire dans la réalisation de vos projets d’accueil téléphonique.

ACCOMPAGNEMENT

Un conseiller spécialisé vous accompagne gratuitement tout au long de la réalisation de vos messages pour un résultat personnalisé​

LES + LEADER TELECOM

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Un studio d'enregistrement est un local équipé pour réaliser des enregistrements sonores, notamment musicaux. Les studios d'enregistrement professionnels comprennent :

  • le studio proprement dit, dont les premières qualités sont : un bon traitement acoustique, une bonne isolation phonique vis-à-vis des bruits extérieurs et une ventilation silencieuse. On y capte le son à enregistrer (avec des microphones) ;
  • la régie, équipée de magnétophones (ou de systèmes d'enregistrement numérique), d'une ou plusieurs tables de mixage (ou console ou surface de contrôle), d'enceintes (ou moniteurs) pour restituer les enregistrements, et de divers appareils de traitements du son, périphériques ou plugins, qui incluent maintenant beaucoup de matériel informatique. L'ingénieur du son manipule, enregistre puis mixe les sons ;
  • la cabine, reliée à la régie, est le lieu où se trouvent les artistes pour enregistrer leur morceau. Le son est directement relié à la régie.
  • un local technique climatisé dans lequel sont entreposées les équipements bruyants et qui nécessitent une température constante.


Historique des studios d'enregistrement


Studio d'enregistrement Siemens (1956).

Les premiers studios étaient conçus pour des prises sonores directes, où chanteurs et musiciens jouaient simultanément. Il n'y avait donc pas de séparation entre les musiciens, car on cherchait au contraire à regrouper le son produit. Avec l'apparition de l'enregistrement multipiste, au début des années 1970, il devint possible d'enregistrer séparément les différents instruments, sur des pistes séparées, et à des moments différents. Dès lors, il fallut aménager les studios en les segmentant en différentes cabines insonorisées, de sorte que les sons ne viennent pas se polluer (diaphonie acoustique) mutuellement.

Jusque dans les années 1990, les enregistrements s'effectuaient généralement sur des magnétophones analogiques utilisant des bandes magnétiques au format 1/4" ou 1/2" et 1". Durant les années 1960, le nombre de pistes disponibles est passé de 2 (généralement utilisées en monophonie ou stéréophonie) à 8. À partir des années 1970, on utilisa des magnétophones 16 pistes puis 24 et 32 pistes sur des formats 2 pouces.

Depuis, l'apparition de l'enregistrement numérique linéaire puis non-linéaire sur des stations audionumériques (DAW), a permis d'étendre considérablement les possibilités de traitement sonore, et les studios en ont profité, parfois jusqu'à l'excès. Il est en effet devenu possible de corriger un chanteur qui chante faux (logiciel Auto-Tune, Melodyne) ou un batteur qui ne joue pas en rythme.


Un home studio.

Les productions modernes font un large usage de ces technologies. Les ordinateurs sont de plus en plus présents, sur lesquels tournent des logiciels spécialisés, comme Logic Pro, Cubase, Pro Tools, Digital Performer, Sonar.

L'avènement de l'informatique musicale, et plus généralement la miniaturisation des équipements d'enregistrement et de traitement du son, ont également permis l'apparition, dès les années 1980, de studios personnels, couramment dénommés home studios.


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